Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Hier en fin de matinée, je suis revenue d'un rendez-vous rue Bonaparte, à Saint-Germain-des-Prés, à pied ... Le temps était incertain, avec, selon une des expressions météo consacrées, nuages avec éclaircies..

 

 

Après m'être approchée, quai Malaquais, d'une péniche décorée d'un bleu qui attire le regard, j'ai traversé la Seine ...

  Le Louvre et sa Pyramide se sont présentés à moi, assaillis par les objectifs de nombreux touristes qui s'ajouteront aux millions de vacanciers du monde entier déjà venus saluer Mona Lisa.

 

 

 

La citadine en manque de verdure, de jardins, caressant le secret espoir d'avoir un jour un balcon

suffisamment grand pour faire mini-terrasse, s'est fait un plaisir de flâner dans le jardin des

Tuileries ...

 

 

 

 

Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Flânerie dans les jardins des Tuileries ...
Tag(s) : #Coup de coeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :